Himaïa.b

Himaïa.b - marque de abaya de Dubaï

Dès que j'ai rencontré Sofia, la fondatrice d'Himaïa.b, j'ai perçu immédiatement le potentiel énorme de la marque : des abayas uniques qui répondent à une forte demande sur le marché. La fondatrice, en tant qu'influenceuse sur les réseaux sociaux, savait créer du beau contenu mais c’est là que se cache le piège : avoir du beau contenu ne suffit pas pour générer de l'engagement ou convertir cette audience en acheteurs. La marque était trop dépendante de l'influence de la fondatrice. Sans une stratégie solide et des fondations claires, les ventes restaient faibles. Finalement, la marque avait de plus en plus de difficultés à écouler ses stocks, malgré la qualité de ses produits. Il était donc nécessaire de revoir les bases de la marque pour créer une véritable identité et se détacher de l'image de "l'influenceuse avec une marque", afin d'établir Himaïa.b comme une marque forte et autonome.
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Mes actions

Découvre les actions mises en place pour Himaïa.b afin de booster son contenu.

Refonte des bases de la marque
Définition du positionnement, de la cible et de la proposition de valeur ainsi que l'ajustement de la charte graphique et la création d'un moodboard pour une identité visuelle cohérente.
Stratégie de contenu efficace
Stratégie de contenu pensée en fonction des objectifs de la marque, avec un planning de publications régulier pour maximiser l'impact. L'image de la fondatrice a été utilisée de façon intelligente pour asseoir l'autorité de la marque, sans que tout ne repose sur elle.
Actions concrète

- Co-organisation des shootings avec un accompagnement sur le choix des lieux, la création du moodboard, l’élaboration de la feuille de route et la recommandation des modèles.
- Gestion du bon déroulement le jour J, en coordonnant les modèles, les tenues et l’équipe, tout en veillant au respect des délais et du planning.
- Création de contenu sur place avec la prise de photos et de vidéos, suivie du montage.

Quelques réalisations et statistiques Instagram :

En l’espace de 5 mois on est passé de 3K à 12k d’abonnés, la marque a connu un énorme succèslors de sa collection d’Aïd avec un sold-out en quelques minutes.