Annabiya - marque de prêt-à-porter modeste
Pour le lancement de sa collection d'automne 2024, Inès, la fondatrice d’Annabiya, avait besoin d'aide pour créer une campagne impactante et la guider dans toutes les décisions liées à la communication. Étant seule à gérer la création de ses pièces et l'ensemble de son entreprise, elle manquait de temps et de ressources pour se concentrer pleinement sur cet aspect. Inès avait une idée assez claire de ce qu'elle souhaitait : un rendu professionnel dans une esthétique nude, épurée, rappelant l'ambiance automnale et cocooning. Je me suis donc alignée à sa vision pour structurer et maximiser l'impact du lancement.

Mes actions
Découvre les actions mises en place pour Annabiya afin de booster son contenu.
Veille stratégique
Analyse des tendances et des attentes du marché pour définir une approche cohérente avec l'univers automnal et cocooning souhaité
Définition de la stratégie de communication
Élaboration d’un plan de contenu en alignement avec les objectifs souhaités pour la collection d'automne
Conseils et accompagnement
Aide à la prise de décision sur les choix visuels et le calendrier éditorial
Gestion du shooting
Co-organisation du shooting
Création de contenu
Collaboration avec un vidéaste pour certaines prises de vue, suivi par un montage de ma part
Quelques statistiques en vrac de mes contenus avec les marques
Pour te montrer à quel point chaque détail compte. Ce que tu postes, ce que tu montres, la façon dont tu communiques… ont un réel impact.